Dar Zahia

Dar Zahia

175 Derb Chrif, Taroudant (83000), Maroc A partir de 85 €

Description

Dar Zahia est une chambre d’hôtes établie à l’intérieur des murailles de la vielle ville de Taroudant dans une authentique maison berbère entièrement rénové en 2005. Havre de calme et de tranquillité, Dar Zahia est nichée au fond d’une petite venelle au coeur de la frétillante Médina.

Construite en terre crue, Dar Zahia allie l’élégance et la sobriété des maisons traditionnelles berbères tout en vous assurant d’un cadre de vie serein, naturel et naturellement climatisé. L’établissement de taille humaine, Dar Zahia propose 4 agréables chambres avec vue sur le jardin ou le patio. Les deux chambres du rez-de-chaussée possèdent un dressing, un grand lit double et une salle de bain privée tandis que les 2 chambres de t’étage partagent une salle de douche. Toutes les chambres sont non-fumeurs. Un accès gratuit à Internet par Wifi est proposé dans toutes les chambres.

Cette chambres d’hôtes à Taroudant abrite un luxuriant jardin organisé dans deux patios dans lesquels effluves de fleurs exotiques, fontaines et oiseaux forment une symphonie de parfums et de sonorités particulièrement propices à la relaxation. Vous y trouverez un bassin piscine ainsi qu’une connexion Internet Wifi haut débit.

Dar Zahia propose tous les soirs une table d’hôtes. Compris dans le prix des chambres, les petits déjeuners sont servis, en fonction des saisons et des goûts de chacuns, à l’extérieur ou à l’intérieur.

Pour vous permettre de visiter Taroudant, Dar Zahia propose des vélos en libre service. Ils vous permettront de vous rendre dans les principaux points d’intérêt de la ville ainsi qu’à l’Oliveraie de l’établissement situé à 10 mn.

Réserver

Adresse

Adresse : 175 Derb Chrif
Ville : Taroudant
CP : 83000
Pays : Maroc

Détails

Particularités